Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
26 février 2011

J-2 Changement de tête...

Bonne trentaine de cm de cheveux coupés. Hé oui, c'est les vacances, opération lundi, le but est de revenir au lycée, modifiée. Pour jouer sur le "Oh didons! T'as changé quelque chose!" "Ouai, je me suis coupé les cheveux, mais voila rien de plus".
A mon avis, ca ne passera pas aussi inaperçue que ça... Mais on tente ;)

DSC09273__2_

 

DSC09336__2_DSC09332__2_

 

DSC09309__2_DSC09331__2_DSC09339__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J+2<br /> un peu la tête dans le gaz...<br /> Je mettrai des articles avec quelques details.<br /> Pour répondre à Elodie, je n'ai vu qu'un seul chirurgien. Je l'ai vu une seule fois avant l'opération, j'ai trouvé ça bizar... Mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, on verra le résultat lundi quand j'enlèverai l'atèle.
E
Salut :) d'apres ce que j'ai compris tu as du te faire operer hier!:D j'espere que ca va. Je souhaite me refaire le nez depuis de nombreuses années mais j'attendais 18 ans mais je ne sais pas qui aller voir jai tellement peur qu on me rate!^^ j'ai maintenant 19 ans et je compte bien me le refaire cet été! t'es allez voir plusieurs chirurgiens avant de le faire? ca a mis lontps pour obtenir les rendez-vous?? j'ai le même probleme que toi nez devié bosse...the complexe quoi! en tout cas je t'envie :p bon rétablissement en attendant tes reponses :)
L
Coucou! Je suis ton blog depuis le j-50, et voilà, aujourd'hui c'est le grand jour! Hâte de voir ton nouveau joli minois! Bon courage minette!<br /> Mon tour, dans deux mois, aÏe!
Broken_Nose_
Publicité
Publicité