Bonjour bonjour ! Voilà quasiment 3 ans que mon opération a eu lieu ! J’espère que ce blog continu a en aider certains et certaines !  Je reviens, car cette semaine j’ai regardé une émission, ‘’ Tellement vrai ‘’ Ouai ouai ouai…. Bon, souvent c’est des histoires à la limite du surréalisme, mais là, le sujet portait sur des personnes extrêmement complexés par un détail de leur physique et qui allaient jusqu’à l’opération et avaient peur de la réaction de leur proche. Cette émission m’a énormément touché, car comme eux, et comme vous je suppose j’en ai énormément souffert aussi. Ils parlaient, d’un détail physique, que presque personne ne voyait, mais qui les faisaient souffrir.
Le détail que tu vois, que tu connais, que tu caches de toutes les manières possibles afin qu’absolument personne ne s’en aperçoive. Bon, le nez au milieu de la figure c’est in-cachable, mais disons qu’on adopte un comportement, une position qui le dissimule.

Et y’avais ce truc, le truc magique, où quand ils apprennent qu’ils vont se faire opéré, ils ont l’impression qu’ils revivent. Impressionnant, mais c’est vraiment très proche. On se dit ‘’ P*TINNNNNN ENFINNNNNN FINIIIII ! Fini ce complexe, fini cette horreur, fini la honte, fini le camouflage.’’

Des fois ce détail est tellement petit que certains ne l’ont jamais remarqué, et n’ont jamais remarqué l’avant et l’après opération. On va pas mentir, certains le voient surement mais ne disent rien par politesse. Il existe aussi les cons, qui le voient et le disent bien comme il faut.

En relisant mon blog, j’ai décidé de -corriger la plupart des grosses fautes de frappes et quelques fautes d’orthographes, mais surtout- de mettre quelques photos. Car la dernière date d’il y a deux ans. Et j’ai envie de montrer qu’effectivement on se sent mieux, on sen sent bien ! Alors voilà, je ne pense pas que ces photos soient utiles par rapport au résultat de l’opération. Mais vraiment pour dire QU’EST-CE QUE C’EST BON !
Plein de bisous ! Et faites-moi savoir que vous êtes là, parce que, enfait…. J’ai l’impression que plus personne ne vient ici, alors j’hésite à le supprimer. Ou le laisser au cas où mais sans remettre de nouvelles quoi x)

Bisous bisous !!


Eté 2012

 

IMG_4811