Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
26 janvier 2011

Les retouches prévues...

Voila une petite explication des retouches prévues ( en tout cas, celles dont je me souviens et de la manière dont je les ai comprises)... (En cliquant sur les photos, elles apparaitront en plus grand dans une autre fenêtre.)
Copie_de_DSC09088

En bleu: Une déviation de la cloison nasale en " S à l'envers" ( comme le dit Monsieur le Chirurgien =) ), il faudra donc re-fracturer le tout pour la remettre droite. Cette déviation est due à plusieur chutes à l'âge de 4ans, le nez est cassé, et tout les problèmes qui suivent ont été engendrés par cette déviation. Elle m'empêche de respirer normalement de la narine gauche, un peu gênant.

En orange: Cette bosse est peu être un peu héréditaire, mais selon le chirurgien, le fait que le nez soit cassé, a aggravé la bosse, il va donc falloir donc la "raboter".

En rose: On observe une assymétrie due elle aussi au fait que le nez soit cassé.

Copie_de_DSC09077
En vert: Apparemment, à ce niveau là, tout le monde devrait sentir et avoir du cartilage dure, quand je touche à cette endroit je sens du cartilage, mais tout bouge.... apparemment il serait déboité, donc il faudrait touché cette endroit, le chirurgien m'a dis qu'après l'opération j'aurai l'impression d'avoir une pointe en carton, insensible et rigide.

Copie_de_DSC09093

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> Je voulais juste savoir si tu t'étais fait opéré par un chirurgien ORL ou un chirurgien esthétique?<br /> car je veux aussi me refaire le nez.<br /> voila bisouuuus :D
Broken_Nose_
Publicité
Publicité