Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
16 janvier 2011

Petite exposition des dégats =)

Aujourd'hui: J-43.
Les photos dates de quelques jours seulement, aucune retouche, juste les défauts :)
(La qualité n'est pas super, mais bon, défauts sur défauts, c'est pas un gros problème.)

Profil droit, celui que j'assume le mieux, (le seul que je laisse apparaitre sur mes photos exposées (Facebook, etc)):

 

Photo_002Photo_011















Face
, admirer le virage que fait mon nez :) :

Photo_013

Photo_008Photo_009



Profil gauche, attention les yeux :

Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, je ne te connais pas mais j'imagine assez bien les complexes que tu as dû avoir à cause de ça (moi je suis passée par une génioplastie). Mais je te trouve vraiment très jolie sur cette photo -vraiment. Je pense que tu en avais besoin pour toi, mais objectivement ce n'était pas du tout choquant !
B
Oui l'opération approche, J-2. Assez angoissée =)<br /> Je compte mettre des photos de chaque jour pendant quelques semaines (du moins j'essayerai ;) )
M
comme l"indique le titre de mon commentaire, je suis très impatiente de voir ton résultat car je me pose moi même la question d'une éventuelle rhinoplastie ! je suis comme toi, j'ai une bosse et je n'aime absolument pas mon profil :o !! j'espère que tu mettras des photos du résultat, et, si tu es satisfaite, pourrais tu me donner l'adresse et le nom de ton chirurgien ?? Merci d'avance! <br /> Je vois que l'opération approche alors, Bonne chance !!! :) <br /> mon adresse: mamatdu59@hotmail.fr
Broken_Nose_
Publicité
Publicité