Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
6 avril 2011

Et sinon?

 

Et sinon? J'aime pas quand la pointe de mon nez me démange! Parce que j'ai beau essayer de la gratter (tout en faisant attention), ben je sens pas mon grattement, donc ça me démange toujours... Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est juste pas très agréable. Donc pour arrêté la démangeaison, il faut arrêter d'y penser.
Mon nez est pas mal bouché, je ne sais pas si ça vient de l'opération. Je ronfle encore (selon mon copain, foutage de poire?)

Sinon, tout va bien!

Et vous vous passez quand exactement? :)

Quelques photos. J'avoue que même après l'opération, je continue a préférer mon profil droit... Donc vous le voyez pas souvent en photos, j'essayerai au max d'en mettre.

J+26Picture0100__3_Picture0064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J+26Picture0120__2_

 

 

 

 

 

 

J+34Picture0138__2_ (3Avril2011)

 

 

 

 

 

 

J+34Picture0139__2_

 

 

 

 

 

 

J+346Avril2011

 

 

J+37Picture0163 (6Avril2011)

 

 

 

 

 

 

J+37Picture0173

 

 

 

 

 

 

J+37Picture0164

 

 

 

 

 

J+37

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pointe de ton nez est insensible, tu ne la sens plus quand tu la touche, j'éspère que ça reviendra vite car à c'qui parait c'est plutôt chiant! J-25 pour ma part... ouhhhhhh! J'ai hâte! T'es toute belle en tout cas. Vraiment. Bisous la puce! ( "puce"...ouais j'me permets, vu que j'ai dix ans de plus que toi!) ;-)
Broken_Nose_
Publicité
Publicité