Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
8 mars 2011

Réponses.

Je répond à tout vos commentaires en commentaires, mais je ne suis pas sure que vous les ayez vu :)
Donc, je répondrais maintenant par des articles.


D'abords merci à tous (toutes?).

Math667 Mon chirurgien est un chirurgien d'une clinique de Bourg. Donc je ne sais pas si t'es intéréssé par cette région

ElodieJe ne suis pas aller voir plusieurs chirurgien, seulement un ORL qui m'a envoyer chez un ORL chirurgien avec qui j'ai eu un seul rendez-vous avant l'opération. J'ai eu un premier rendez-vous chez mon ORL, pour avoir un rendez-vous chez mon chirurgien j'ai peut-être du attendre 1 mois, et l'opération n'a pas pu être placé les premières vacances qui arrivaient, mais les suivantes sans trop de problème.

Oror Décision difficile? Je ne sais pas. Disons que je hais mon nez depuis... la primaire je crois. Tout les photos qu'on prenais de moi, je me débrouillait pour montrer mon profil droit, la chose à laquelle je pensait souvent c'est "A mon mariage, je veux des belles photos, j'ai pas envie d'avoir à choisir mon profil". Depuis petite j'ai en tête de tout réparé. Le problème c'est que si l'opération est seulement esthétique, tu paye, et pas mal, mais finalement il s'est avéré que, étant du à un accident, et étant génant (respiration), je devais le faire, impérativement, ou tout continuerai a se déformer et a me géner de plus en plus, et cela, ramboursé en grande partie.


Marjorie D'abord, bon courage, mais je t'assure, c'est pas affreux. Et une ou deux semaines pour tout une fin de vie sans complexe... Wahou!!! Nan fais le, c'ets normal d'avoir peur, je me posais plein de question "est-ce que je vais me reconnaitre?" "est-ce qu'il va changer cette partie la alors que je l'aime bien?" etc.
Niveau résultat naturel, ne t'inquiète pas, il ne font plus que des résultat naturels, fini les Mickael Jack's! Ou au pire, au rendez-vous ton chirurgien t'en parlera.
Le coup de blouse n'est pa stellement du au changement de visage, plus au fait que je comptait finir avec zéro de mes complexes...
Il y a encore 5 minutes ma mère m'as dis "Fais voir? T'es en biais! =)" Merci Maman... -_-'

 

Elodie Ma mère à directement fait la remarque au chirurgien apres l'ablation de l'atèle : "Mais il est pas droit!" "Si! Il est TRES droit!" ... Tant pis x)
Pour moi, oui il est droit, mais oblique.
Même avec le dégonflement je ne pense pas que ce défaut se rétablisse. Mais bon, étant donné que c'est toujours beaucoup moins flagrant qu'avant, je m'en contente.
Je pense tout de même en parler au chirurgien que je revois dans un mois environ.
On ne part pas forcement de zéro, mais oui!!!! On laisse derrière nous de mauvaises années de complexes! =D Et ça fait quand même du bien au fond!
Fait le! Malgrès ce petit défaut, je ne regrette pas. Comme je le disait, ça ne pouvait être que mieux. Et franchement, la douleur est tellement supportable. Deux semaine pour une vie... On va pas chipoté! =) Bisous.

 

Elodie:J'ai lu sur internet, que si après opération des défauts sont constatés, alors un an après, peuvent avoir lieu des retouches que l'on ne payera pas... donc à voir ;).
Pour ce qui est des marque, j'ai eu beaucoup de chance, tout le long je n'ai pas été trop touché, et les seules que j'avais ont vite disparu! Heureusement, parce que demain fête avec les copain pour mes 18ans, ça aurait été dommage x). Je pense que ça dépend de la nature de la personne, j'ai tendance à avoir de sbleu facilement aux jambes, mais pourtant pour cette opération et pour les dents de sagesse, mes bleux (vert-jaunes) ont plutot été sympa!

Marjo: Finalement le gars aillant fait la remarque avait compris, ça sera dans un article prochainement ;). Certaines personnes, même sans être au courant et proche on remarquer, (surtout des filles), je dis ça parce que plusieurs fois je me suis sentie visée et observé, avec l'impression de comprendre de quoi elles parlaient (non ce n'est pas de la parano merci :) ). Mais dans tout les cas le resultat reste naturel. Ton subterfuge est meilleur que le mien, couper la longueur ne modifie pas grand chose, avoir fait une frangé, ça aurait été plus trompeur! Changer de couleur c'est aussi une bonne idée à mon avis! Tu passes de quoi à quoi? Personnelement mes cheveux me manquent!!! Je ne me trouve plus rien de "spécial"... ni les autres d'ailleurs... Vivement la repousse!
J'essaye de mettre des photos de temps en temps, j'avoue que je me prend pas mal en photo, pour voir, c'est bizar, mais ... Bon j'étais peu être déja un peu narcissique, mais là ... C'est pire! =)

Oror: Le résultat est assez naturel, mais les chirurgiens font bien attention à ça maintenant ( et heureusement!!!) Certaines personnes trouve que ça me change d'autre nan, sans être choquant pour autant. Satisfaite, adopté, j'aime assez... Mais pour que tout ça soit à 100% Il me faudra peu être encore du temps...
Bon week-end! :)

 Deb: Oui par un chirugien RL, mais je ne me suis pas fait refaire le nez, juste réparer, je tiens à la nuance! :)

Flexouille: Juste Facebook, donne oi ton nom prénom, et je t'ajouterai.

Marjo: Oh mon dieu!!! Oui faut oser!!! Ca va le coup de la coueur temporaire... Mais tu sais, j'ai remarqué une chose, les gens s'en renden compte, surtout à cause de la bosse qui disparait et surtout les garçons... Mais bon. Je tire dessu, je tire dessus, pas moyens, mais bon j'y trouve pas moche... c'est juste que des cheveux long, mes cheveux longs, 'ets mes cheveux longs! x)

Marjo: Pas de soucis! :) Oui c'est plutot génant, mais pas horrible et la sensation diminue au fur et a mesure! Bon courage à toi alors, le plus dure est l'apréhension, niveau douleur c'est pas un problème ( j'éspère que ca ne le sera pas pour toi non plus! ).

JiiJii: Mon chirurgien, et un ORL de Bourg-en-Bresse, dans la clinique convers? J'ai été remboursée par la sécu aillant les preuve de l'accident et aillant moins de 18ans a moment de l'opération (pour l'opération et tout le reste).

Désolé pour les réponses tardives! Je mettrai de nouvelles photos des que possible.

Marj': Merci beaucoup :)

bhiri sarah: Désolé de te décevoir, mais mon nez est rester de ravers, bien moin s que le spremieres photos, et beaucoup moins flagrant qu'avant, mis il est rester un peu de travers, je crois qu'il n'y a vraiment rien a faire pour ca.

gto:Salut, j'ai eu du mal a respirer pendant un bon momen, je ne sais plus vraiment combien de temps, mais je sais que j'en parle dans mes articles, donc pour voir à peu pres le temps, il faut regarder ce que j'ai ecrit dans mes articles x) Mais bien un mois il me semble! Bonne chance pour la suite!

boxeur78: Je vais bien merci. :) Non je n'ai plus l'impression que mon nez rebondit ou qu'il va tomber, je le sens juste encore très légèrement endormi au niveau de la pointe quand je le touche. Voila voila. Mais dès que je eux je remettrai de snouvelles dans des articles!

roxy700 Je t'ai répondu par mail :)

Pauline:
Je pense qu'il n'y a pas de raison de regretter l'opération. Autant moralement que physiquement. Pour moi le chirurgien me l'avait aussi conseiller pour pas que la forme ce dégrade de plus en plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est sur on va pas chipoter!! ^^ en general apres une opération il ne peut etre que mieux!:p<br /> j'avais consulter un ORL une fois qui m'avait dit qu'il fallait que je le fasse en 2 fois (enfin une retouche en plus)..als ca m'avait un peu arrêter...mais bon je vais voir pour trouver un bon chirurgien! et voir ce qu'il propose...vivement! Mais je trouve que tu es vite rétablie tu n'as pas eu bcp d'oedemes et tout t'en a de la chance!^^ Bonne continuation!<br /> Bisous
M
Merci de ta réponse et tu n'as plus à être complexée, t'es une petite bombe! Belle vie ma jolie!
Broken_Nose_
Publicité
Publicité