Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
18 mars 2011

Hé HOP!

Mercredi 16, le mec (en compagnie de son ami) m'aillant demandé ce qui avait changé a recommencer, je vous fais la conversation ;) :
-Hé didons! Ya un truc qui a changé chez toi.
-Ben... Peut-être.
-Nan mais, je sais pas si c'est nous ou si c'est toi, mais y a un truc qui a changé.
- ...
-Enfait, tu veux pas t'affiche...?
-Ben ouai.
-Tu veux pas que ça se sache?
-Ben nan c'est pas le but... :)
-Rhino?
-Ouaip.
-Ben ça te va mieux ;)
-C'était le but! (=

Grillée!!! =)

 

Photos à J+16DSC09583__5_

 

 

DSC09589__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_031__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_013__2_NARCISSIQUE? =D NON! (A)

Et sérieusement... Aucune ne me plait vraiment. Manque une grosse touffe de cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... au ROUX!!! lol<br /> Je flippe un peu d'ailleurs, mais je veux que les gens soient acaparés par cette couleur ( même si elle sera peut-être très moche, lol) et non par mon bout de nez!<br /> Mais pas folle la guêpe, je ne fais qu'une coloration temporaire, pour tromper les gens lors du choc immediat, une fois que ceux ci s'habituent à ma nouvelle tête, hop, retour au brun!<br /> C'est clair que pour toi c'est plus délicat... essaye de tirer dessus, il repousseront peut-être plus vite! lol T'inquiètes, patience, t'as mieux à t'occuper qu'tes cheveux, nan?<br /> Beez-Beez!
F
Je trouve le resulats vraiment réussi, c'est très très très beau. Sur une belle fille comme toi ca en plus, c'est encore mieux... <br /> J'aimerait bien faire connaissance avec toi, histoire de discuter de ton opération, et d'autre chose, pourquoi pas, ca serai sympa... <br /> Aurais-tu un numéro? Une adresse Msn? <br /> Bisous. Et encore une fois, tu es vraiment très belle!
J
tu es très jolie ne te prends pas la tête ça te va très bien !!!<br /> allez tu vis pour toi pas pour les autres !! ;)
E
Simpa le gars!! ;p c'est marrant que les gens ne trouvent pas tt de suite ce qui a changé! lol ca me fait plaisir pour toi en tt cas! j'espere juste qu'un jour ca sera mon cas :p <br /> Bisous
Broken_Nose_
Publicité
Publicité