Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken_Nose_
1 mars 2011

J+1

Vers 9h, le chirurgien est venu m'enlever les mèches, j'avoue ça fait mal, mais bon ça ne dure que 30secondes. Une petite ordonnance, avec tout ce qu'il faut...
Aujourd'hui un peu plus colorée et gonflée qu'hier, mais c'est toujours pas aussi affreux que je l’imaginais.
Le plus chiant c'est le sang qui s'entasse dans le nez, c'est pas beau à voir, toujours du mal à respirer par le nez, et j'évite même, pour ne pas forcer dessus.
Je rentre à la maison aux alentours de midi.

Le soir premier "rinçage" avec un spray à l'eau de mer, je n'ai pas osé aller trop loin dans la narine. Ça ne fait pas mal contrairement à ce que je pensais. Avant le couché il faut mettre une goutte dans chaque narine d'un produit gras, je ne sais pas pourquoi.

N.B: Je n'ai pas subit une rhinoplastie, mais une septo-rhinoplastie. Si j'ai bien compris, la rhinoplastie est principalement niveau "beauté", alors que septo-rhinoplastie correspond au fait que l'on ait redressé la cloison. (Je ne suis pas bien sure de ce que j'avance mais bon...)

Ma mère trouve que mon nez est toujours de travers, à mon avis, on ne voit rien car il est enflé et est censé le resté environ un mois (oui, le vrai résultat est visible après quelques temps). Mais je ne sais pas si après opération le nez revient vraiment droit et sans défaut. J'avais vu un témoignage qui disait que même après l'opération la personne avait le nez de travers... On verra bien... En tout cas, ça ne peut-être que mieux qu'avant.

P.S: J'ai bien l'impression d'avoir la pointe en carton, le trait là entre les deux narines, représentées par la croix verte sur les photos où j'explique les modifications.

1Mars2011_J_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Broken_Nose_
Publicité
Publicité